Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Giovannetti
9 novembre 2010

Christophe Giovannetti pour la plus belle soirée de l’année

Comme on ne se lasse pas des belles choses, je suis retournée chez mes compères de Vacheron Constantin, un mois plus tard, dans les jardins du Louvre. Mêmes gens, même lieu : les célébrités du showbiz se bousculaient devant les pièces les plus belles et les plus précieuses de la collection des montres Kalla. J'ai nommé les Absolues : encore une soirée http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=810946&bnew=128 carats garantie.

christophe giovannetti Les stars à l'Elysée :... Matignon !

La dernière soirée dont je voulais vous parler est celle organisée par nos confrères de Paris Match à l'Élysée-Matignon. J'ai aperçu entre autres : Christian Vadim dont on parle beaucoup en ce moment, Sagan et Chazot, installés comme d'habitude à l'entrée pour pouvoir papoter tranquillement, Noah en pleine forme, Alain Jupe, la très jolie Anne Parillaud, et enfin le séduisant Richard Berry, accompagné de la chanteuse Jane Manson. A cette soirée j'ai également appris que l'austérité aidant, on serait bientôt obligé de remplacer le Champagne et le caviar sur les buffets par du mousseux et des œufs de lumps. Quelle joyeuse perspective…

Jean Castel et André Halimi... Hors course !

Publicité
Publicité
Commentaires
Christophe Giovannetti
  • Christophe Giovannetti sait lier extravagances et mondanités, exubérances et chaleur… ce piano-bar est devenu très vite __ il n’a ouvert que le 20 septembre__ le rendez-vous des têtes d'affiches du cinéma, du théâtre, de la chanson ou du show business et l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité